Conditions d'utilisation

Nous, chez FS Local, respectons votre vie privée en ligne et nous comprenons qu'il est important pour vous de savoir que votre information est sécurisée. Pour démontrer notre engagement ferme à l'intimité, nous avons créé les conditions d'utilisation suivantes.

Utilisation des informations

FS Local est l'unique propriétaire des informations collectées sur ce site. Nous n'allons pas vendre, partager ou louer cette information à d'autres de façon différente de ce qui est décrit dans cette déclaration.

Bulletin

Abonnés au bulletin d'information sont tenus de fournir leur nom et leur adresse email afin de recevoir des mises à jour et les promotions. Les utilisateurs qui ne souhaitent plus recevoir notre newsletter ou matériel promotionnel peut refuser de se désabonner.

Liens

Ce site contient des liens vers d'autres sites. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de ces autres sites de la vie privée. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site web.

Cookies

L'utilisation d'un cookie n'est en aucune façon lié à l'information personnellement identifiable tandis que sur notre site. Une fois que l'utilisateur ferme son navigateur, le témoin se termine. Si un usager rejette le témoin, ils peuvent utiliser notre site avec un certain accès limité. Par exemple, ils ne seront pas en mesure de participer à un tirage au sort, concours ou tirages mensuels. Certains de nos partenaires commerciaux utilisent des cookies sur notre site (ex. annonceurs). Cependant, nous n'avons aucun accès ou contrôle sur ces cookies.

Log Files

Nous utilisons les adresses IP pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des informations démographiques générales pour une utilisation globale. Les adresses IP ne sont pas liées à des informations personnellement identifiables.

Partage

Nous partagerons l'information démographique avec nos partenaires et annonceurs. Ce n'est pas lié à aucune information personnelle permettant d'identifier une personne en particulier.

Sondages et concours

Nous pouvons demander des informations de contact volontaire (comme le nom et l'adresse) et des informations démographiques (comme l'âge ou le code postal) pour des enquêtes ou de concours. Contact information sera utilisée pour informer les gagnants et attribuer les prix. Les données d'enquête seront utilisés pour surveiller et améliorer l'usage et la satisfaction de ce site.

Sécurité

Nous prenons toutes les précautions pour protéger les informations de nos utilisateurs. Lorsque les utilisateurs soumettent des informations sensibles via le site web, vos informations sont protégées en ligne et hors ligne. Toutes les informations de nos utilisateurs est limité dans nos bureaux.

Abonnez-vous à notre liste d’envoi
Inscrivez-vous

Terms of Use

We, at FS Local, respect your privacy online and understand that it is important for you to know that your information is secure. To demonstrate our firm commitment to privacy, we have created the following terms of use.

Use of Information

FS Local is the sole owner of the information collected on this site. We will not sell, share, or rent this information to others in ways different from what is disclosed in this statement.

Newsletter

Newsletter subscribers are required to provide their name and email address in order to receive updates and promotions. Users who no longer wish to receive our newsletter or promotional materials may opt-out by unsubscribing.

Links

This web site contains links to other sites. We are not responsible for the privacy practices of such other sites. This privacy statement applies solely to information collected by this web site.

Cookies

Usage of a cookie is in no way linked to personally identifiable information while on our site. Once the user closes their browser, the cookie simply terminates. If a user rejects the cookie, they may use our site with some limited access. For example, they will not be able to participate in any sweepstakes, contests or monthly drawings. Some of our business partners use cookies on our site (ex. advertisers). However, we have no access to or control over these cookies.

Log Files

We use IP addresses to analyze trends, administer the site, track user's movement, and gather broad demographic information for aggregate use. IP addresses are not linked to personally identifiable information.

Sharing

We will share aggregated demographic information with our partners and advertisers. This is not linked to any personal information that can identify any individual person.

Surveys & Contests

We may request voluntary contact information (such as name and address) and demographic information (such as age or postal code) for surveys or contests. Contact information will be used to notify the winners and award prizes. Survey information will be used to monitor and improve the use and satisfaction of this site.

Security

We take every precaution to protect our users' information. When users submit sensitive information via the website, your information is protected both online and off-line. All of our users' information is restricted in our offices.

Join our Mailing List
Sign Up
About | Help | Terms of Use | Partnerships | Sitemap